Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bonsoir a tous le titre de mon post est tres explicite ^^ Je recher un adaptateur snes jap/us faites moi vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 un ti up Personne n'en possede, meme pas notre ami Ivan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'en ai un en loose a vendre si ca te dis:7€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 en loose je prend a 6€ FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bah bonne recherche alors,il y en a pour minimum 5.10€ en collissimo,0.90€ l'adaptateur,bon courage a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 en loose ca s'envoi facilement en lettre, suffi t davoir unr bonnr enveloppe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 t'as deja vu la taille d'un adaptateur snes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 tu nas pas de photos??? et puis c'est de la taille dune cartouche en un peut plus gros Sur ebay on les trouve a 2€ +2€ de port donc tu vois, ca passe, mais moi je prefere passer pas metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bah achete sue ebay a ce prix,et pour te donner une idee,la base ok pour la taille d'une cartouche,mais le haut de l'adapt c'est 3 cartouches que ca fais quasiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Yo neobibi! si t'es sur paris ou banlieu parisienne ba j'ai un adaptateur ad-29 pour les jeux us ou jap pour super nintendo Si ca t'interesse, envoie un mp allez à plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant