Aller au contenu

HDL Dump et tuto

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
j'ai regarder dans le tuto comment faire pour se servir de HDL Dump le probleme c'est qu'il n'indique comment l'utiliser qur quand il est relier au PC et pas quand il est relier a la PS2 par un RJ45 donc voila ma question c'est comment ça marche ???

Invité Invité

HDL Dump c'est pour le transfert par le réseau et uniquement par le réseau.

Sinon pour le transfert avec un DD branché au PC, il faut WinHIIP.

Invité Invité
mais justement vu que j'ai peter ma 2eme nappe de mon pc je voudrais savoir comment mettre des jeux sur le disque dur dans la ps2 ah partir du pc et relier entre eux par un rj45.

Invité Invité

Arrête de te plaindre, sur ce forum les gens sont libres de te répondre (ou pas). Tu ferais mieux d'allumer ton cerveau (allez un effort) et de chercher le tuto correspondant.

Si tu l'avais fait tu dirais pas ce genre de connerie :

le probleme c'est qu'il n'indique comment l'utiliser qur quand il est relier au PC

Tu pourrais aussi faire un effort pour écrire français soit dit en passant...

Invité Invité

bon pour transferer par le reseau tu dois lancer le serveur hdl dump sur ta ps2 (hdl_svr.elf ,elf que tu trouveras dans le repertoire d'installation de lordbogami's hdl dump) ,tu peux lancer cet elf par launchelf ou un autre lanceur d'elfs , ou en passant par le rezo regarde la ( la seule difference pour toi c que tu n'utiliseras pas nport mais hdl_serv.elf) http://psx-station.com/viewtopic.php?t=1864

une fois le seveur lance sur ps2 ,tu demarres hdl dump sur pc puis tu cliques "travail sur pc" ensuite tu cliques sur ce que tu veux faire iso vers ps2 ou cd/dvd vers ps2 tu remplis le nom qui apparaitra dans hdl et tu fais start job

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M