Aller au contenu

Ma xbox fonctionne mal

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut je suis nouveau ici et j'ai fait faire ma xbox pour lire des copies de mes jeux... Mais le gars qui me la fait ne l'a pas ouvert et j'ai le programe evolution x...

J'ai une sauvegarde du jeux splinter cell dans ma xbox...

Bon alors voila j'ai esseyer de me graver halo nmp et sur ma xbox le jeu ne fonctionne pas alors que sur celle a un amis (sa xbox est pucé) il fonctionne parfaitement bien!

(plusieurs jeux me font ca et dvd2xbox n'est pas capable d'être installé)

Donc voila savez-vous ce que le gars a fait et est-ce que ma x-box peut être rattrapé?

Invité Invité

Le gars ta simplement mi un exploit dans ta xbox . (t'aurais tres bien pu le faire toi même ... mais bon )

Elle es mise en réseau ta xbox ? si oui , tu peus faire du transfert FTP avec et donc transferer tes applications (dvd2xbox , boxplorer , etc ...) dans ta xbox .

Invité Invité

je comrpend toujours pas pourquoi des jeux marche sur la xbox de mon amis et pas sur la mienne

pour le ftp j'ai esseyer et ça na pas marcher... rien ne rentre sur le xbox il doit encore etre protégé

Invité Invité

samsung (celui de base la)

Mon xbox est stock 2004

Bon je l'ai rejoin il ma dit qu'il avait installé un soft mode pis c'était juste la façon dont les autres jeux était gravé que ça fonctionnait pas parceque lui c'est DVD fonctionne! Merci de votre aide

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M