Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'est bon merci j'ai eut la réponse que je voulais sur leur site , malheuresement ce ne sont pas tous les magasins et le mien n'y figure pas tant pis ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 J'ai réservé sur Lik-sang, vu que Play-asia a pas voulu livré chez moi Je pense qu'ils font plus d'imports de ce type en europe ... You have items in your cart that can not be sent to your location. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 J'ai également réservé le jeu sur lik-sang et j'en peu plus d'attendre. les vidéos de ce Bleach 2 montrent un jeu vraiment sympa. Sinon j'aurais ma PSP européenne mardi en ce qui me concerne Rody 95 si tu as eu la tienne et qu'elle a la firmware 2.0, cela signifie qu'on a le même firmware v2.0 jap et non pas l'us.... C'est, à mon avis, une bonne chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'ai vu et eu entre les mains une PsP européene faisant parti du line up destiné à etre vendu le 1er septembre voici les infos: le model: PsP-1004 La zone: 2 (P.s. je n'ai pas pu essayer d'UMD jap vu que j'en avais pas sur moi donc à tester) Le firmware: 1.52 Le value pack contient: Des écouteurs, une housse, un UMD de démo, et un strap blanc avec les dessins des touches triangles, croix, carré..... L'umd de démo: Il contient un update vers la version 2.0 je ne sais pas s'il s'agit de la premiere version japonnaise, ou la version usa. Sinon je ne vous conseille pas d'upgrader vos psp en 2.0 car la wab prépare quelque chose de bien pour les psp 1.51 et 1.52 qui devrait sortir aux alentours de septembre si tous vas bien, mais je ne peux pas vosu en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 salut à tous j'aimerai savoir quel sera le firmware des psp européenne car dans ce sujet y'en a qui disent que sa sera le 2.0 et d'autres le 1.52. sinon autre question sur les quantités de psp mise en vente jeudi, c'est pour savoir si je doit etre devant le magasin des l'ouverture ou pas si je veux en avoir une. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 [b]Le firmware: 1.52[/b] Le value pack contient: Des écouteurs, une housse, un UMD de démo, et un strap blanc avec les dessins des touches triangles, croix, carré..... [b]L'umd de démo: Il contient un update vers la version 2.0 [/b]je ne sais pas s'il s'agit de la premiere version japonnaise, ou la version usa. ct juste au dessus de ton post (confirmé chez Trader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 salut à tous j'aimerai savoir quel sera le firmware des psp européenne car dans ce sujet y'en a qui disent que sa sera le 2.0 et d'autres le 1.52. on la dit 1000000fois... tu connais pas le bouton recherche ??? la psp européenne sor en version 1.52 mais le cd de demo livré avec contient la version 2.0 (v2 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bleast> oui je l'avais vu mais dans le 1er post du sujet ya rody95 qui disaient que c'était une 2.0, c pour sa je savais pas trop lequel croire. merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 maintenant la question est de savoir si le hack du 2.0 presque (ou déjà) réalisé marche uniquement sur le 2.0(v1) car à mon avis l'Update de l'UMD européen sera la 2.0(v2) donc -> attendez un peu avant de passer à la 2.0 mais bon là on se repete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 il sera que pour la 2.0 v1(pour le moment, car il y'a une ptite faille...) en tout cas moi dés que j'ai la psp je la met en 2.0 JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant