Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ca y est j ai ete chercher ma psp a leclerc suite a leurs coups de fils dieu merci j avais commandé un jeu car ils n ont pas recu les jeux encore j ai la version 2.0 du firmwire quels soft pour lire les mp3, les photos et les videos merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bien ! belle acquisition Alors pour lire les mp3 pas de probleme, t'as juste a les transferer dans ta memory stick dans le repertoire musique. Pour les photos, dans le repertoire photo. Et pour la vidéo tu fais comme ça : https://preprod.metagames.fr/Article247_Lecture-de-videos-sur-PSP.php. Si t'as d'autres questions hesite pas ou sinon Google power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 merci j ai cree le rpertoire musique mais sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bah merde les PSP sont deja la ???? Et chez mon Micromania ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ca marche j avais mal nommé les repertoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Pour commencer tu formate ta MS comme ca la PSP crée automatiquement les repertoires necessaires. ensuite tu lis la notice , sinon on va carrement regresser sur les forums avec ce genre de questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 C quoi le numéro de série? C'est bien une zone 2 comme la jap alors? (même petit logo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 asuka t dur un peu tout le monde est debutant un jour. par contre le numero de serie aussi m'intéresse je recup ma console mercredi a 00h00 chez score game le magasin fait nocturne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut juste une petite incruste suite aux propos de freedom , dis moi tous les scores games font nocturne ou juste celui de ta région car j'ai aussi réservé ma psp à scores games alors si je peut l'avoir le mercredi soir à la place de jeudi je suis preneur lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 tronc - slt tu as reservé bleach 2 sur quel site? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant