Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut quelqu'un pour une petite estim svp -dreamcast,tres propre,en boite avec notice,plastique,,1 manette -visual memory en boite et notice -clavier en boite -souris en boite et notice -quake 3 complet comme neuf -virtua striker,notice,mais boite de cd -taxi 2 manque notice,legerement griffé -sidney 2000,legerement griffé -redline racer complet,cd nickel http://img326.imageshack.us/my.php?image=photo0546lk.jpg http://img358.imageshack.us/img358/2414/photo0539kz.jpg merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 jten propose 50 euros en main propre sur la rp si tu veux je pense que c'est le prix qu'on peut de donner etant donenr que c'est de lmoccaz(des plus gros lot entierement neuf pour 100 euro tapplik 50% de dekott a peu pres fait toi une idée sur price minister mais je suis aps le seul a dire ça je pense) 50 euro c'est un bon prix je pense et ça minterresse ma dc est en train de me lacher j'ai essayer le bouche a bouche mais elle boot ke kabn je frappe dessus mdr et jai pas envie dfe l'ouvrir(la flemme lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 merci changar,mais sur un autre forum on m'estime le tout pour un peu plus quand meme mais j'attends des estims,pas de vente pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 au plus 60 euro regarde les vente de luudoc sur priceminister applik une decote et t'auras le prix mais si tu vend chui premss lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 salut moi j en ai une mais il n ya pas de jeux j ai donc la dream et un vmu et 2 manettes voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 euh stargate ca te derange pas d'interferer dans une future vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 excuse moi je pensais que l on t offrais mieux ailleurs c est pour cela ..... desoler .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant