Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Sur GC ils ont créé Pikmin et ça déchire! Mais c'est pas une série qui vivra lgtps je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Pikmins : les petits gars qui se baladent par 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Pikmin est vraiment un exelent jeu, je pensse qu' une sorti sur ds serai envisagable vu les possibilité du stylet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Oui, tu choisi la direction avec le stylet ou tu prend une partie des pikmins pour les emmener d'un côté et les autres d'un autre côté puis les réunir. C'est très probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 pikmin c'est surtout le lemmings 3d et le pire, c'est qu'ils ont pas payés des droits d'auteur ( deviendraient-ils comme $ony? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ils donnent quelques pot-de-vin sous la table au dirlo. ça coût moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Les pikmin ne sont pas de lemmings les lemmings cour sans sarrete comme des con alors que les pikmin ne bouge pas tant que tu l aur a pas dit . Dailleurd y a des fois faudrait quil cour bah il le font pas voila les pikmin se raproche plus d un jeux de strategie pur que des lemmings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Non Pikmin et Lemmings c'est pas pareil! Les lemmings c'est des abrutis qui courent comme des cinglés, ils foncent dans le vide et qui font des trucs de fou avec des pioches et des parapluies. Les pikmin ils se bougent pas le cul, ils évitent pas les grosses bêbêtes qui les bouffent et ils font que porter/tirer/pousser. Par contre niveau ambiance Pikmin ça déchire trop avec des musiques bien classes. Et Lemmings j'ai trouvé ça pourri en 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'ai vu quelques vidéo des pikmins, c'est vraiment pas mal. Pour les Lemmings, je n'ai pas vu à quoi ça ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Tu dois pouvoir trouver le 1er en abandonware. Incontournable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant