Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 mais y a des gens que franchement... http://www.computerandvideogames.com/news/news_story.php(que)id=123971 http://naruto-rlz.net content? faut tj machez le travail à cette jeunesse. Alala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 joli HS mode ON Une question me taraude et j'allais pas créer un topic juste pour ça: Pourquoi les grands sites us comme ign ou gamespot n'ont pas de section revolution??[ils l'incluent dans la section gamecube] PS3,oui,XBOX360 oui mais pas de revolution... Je trouve ça étrange.Si vous pouviez m'éclairer ça serait cool. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ben, soit parce qu'ils ont qql chose contre Nintendo, soit parce qu'il y a rien a montré ou a parlé tout simplement. on enchaine seulement des rumeurs infondés, alors pq faire une section revolution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je pense que dès que nintendo présentera la revolution, là ils feront une section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Perso, je pense que si elle ne sont pas officielle, les vraies devraient ressembler à ça. Je ne pense pas que cette fois ils nous mettent Mario ou Luigi, ce sont des personnages qui n'ont pas une morphologie humaine, ils sont "arrondis" et la gamecube a déjà les capacités pour afficher un personnage comme ça parfaitement. Par contre, la représentation d'un visage humain est vraiment plus impréssionnante, surtout ce vieil homme avec la barbe blanche. La gamecube est loin de pouvoir faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 mouais...j'espères qu'on aura quand même les quatres titres de base : - Mario adventure - Metroid - Zelda - Mario Kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Surtout METROID et ZELDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ca fait déjà quelques semaines que ces fake sont apparus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 mouais...j'espères qu'on aura quand même les quatres titres de base : - Mario adventure - Metroid - Zelda - Mario Kart C'est sa qui me desole toujours des suites encore et encore Toujours mario , samus , zelda , mario , samus , zelda , mario , samus , zelda Vous esperez pas un niveau concept avec de nouvelle licenses pour un tout nouveau jeu video ben moi oui ces ce que j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bien sur Anubis qu'on attend des nouvelles licences, mais force est de constaté que ces 4 licences de base ont rarement déçu. Et puis, quand t'es plus pdt 2 génération chez Nintendo, t'aimes tj revoir tes petits protégé. et puis, Myamimoto, le créateur de la famille Mario, nous promets d'autre licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant