Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Les lemmings, c'est d'la boulette! Les Pikmin aussi c'est d'la boulette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Tu peux passer un site sur les lemmings. Pour voir à quoi cela ressemble. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Tiens voilà une version avec les graph en 3D du 1er ép qui peut être pas mal. http://www.01net.com/windows/Jeux/plateau/fiches/1741.html J'ai retrouvé le vrai, l'original : http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 dites, ces genres de truc c'est par mp. Y a un règlement à respecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 OK. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Désolé, jpensais pas que l'abandonware poserai problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bah y'a aucun problème à parler d'abandon ware et c'est déjà plus intéressant que le sujet principal (ces screens datent de l'E3 2005, qques jours après la conf' nintendo ) et les lemmings déchirent les pikmins !!^^ [edit] : mais pourquoi y'a pas Lemmings sur DS, j'imagine le maniement au stylet... *bave* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je pense à un fake, un des screens est un rendu sous maya que j'ai déjà vu dans un mag ("pixel") il y'a deux ou trois ans.... je l'ai pas sous la main, mais si quelqu'un se sent de chercher...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant