Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 j'en ai mare de tout ces gars la, "ca c'est mieux que ton truc la" ARRETEZ BORDEL DE M**DE, JE VOUS AI RIEN FAIT MOI ALORS ARRETEZ DE VENIR PERTURBER CE POST SVP MERCI C'est pas dur à comprendre quand même, je suis sur les nerf la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je viens de finir d'installer linux (ubuntu) et je dois dire que c'est plutot sympa, ca change de windows, là il me reste à installer les drivers ATI mais apparament c'est pas de la tarte =) Je vais voir ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Avant de penser au suicide, vient nous parler, ont pourra peut-être t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 heureusement que j'ai rien en ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 héhé tu me raconteras ton aventure maka car si ias un environnement direct x sur linux qui permet de jouer a tout les jeux je veut bien mi aventurer aussi mais bon pour les pilote ATI faut maider lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Maka : redac_master@msn.com si tu as besoin... car si ias un environnement direct x sur linux qui permet de jouer a tout les jeu Cedega c'est le direct x sous linux, mais il ne permet pas de faire tourner tout les jeux...hier j'ai essayer Area 51 sans resultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant