Aller au contenu

Quel est la meilleure version de Linux ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Oui SVP, j'ai pas créé ce post pour qu'il soit vérouiller à cause de ******** qui viennent foutre un peu la m***e je dit ca gentillement bien sur

Invité Invité

j'ai du mal a croire qu'on s'interesse a la prog, quand on écrit aussi mal que toi mdma -.-

La gueule que doivent avoir tes prog mdr.

Bon sinon n'installer pas d'os libre, juste pour dire, wahou j'suis un oufzor, j'ai freeBSD, j'suis rebel, vive l'info libre blablabla.

Surtout vu ce que vous voulez en faire, en gros vous voulez windows, avec le logo linux dessus ...

Quest-ce qui en grande partir fait planter l'os de micromou, c'est son interface graphique, donc sachez que gnu/linux, avec KDE ou gnome, c'est un peu mieux que windows, mais c'est pas l'extase niveau stabilité quand meme, on parleras pas non plus des problemes de drivers etc...

Donc comme je vois si c'est juste pour jouer, faire son rebel against the society, fuck the world etc ... laissez windows en place il rempli tres bien son rôle, malgres les inconvénients qu'on lui connait.

Invité Invité

Pardon Red XIII mais il m'a énervé le "programmeur"... enf1 tu voi ki...

FreeZou a raison si vous installer linux pour utiliser des programmes windows je voit pas l'utilité, mais c'est pas pareille pour les jeux, les utilisateurs linux ont droit de jouer eux aussi ^^

aparement pas grand monde connai linux pour renvoyer tout le monde sur des lien la honte !!!

C'etait pour toi les liens....mais j'ai oublier celui pour apprendre a ecrire en français.

Invité Invité

a l origine vous deviez pas aidé une personne a choisir linux au lieu de vous abattre pitoyablement sur ma facon d ecrire

argumenter mieu se que vous dite en me rabessant comme sa !!!

en tout cas personne ne parle de linux ici ???

Invité Invité

c'est qui le premier qui vien dire que les autres racontent des conneries ? c'est toi, alors ta morale ....

et puis le bouton edit c'est pas pour les chien.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M