Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ok merci Sinon je vais commander des CD mais j'ai le choix entre : Intel/x86 CDs (default): PowerPC CDs (default): AMD64 CDs (default): Je prends lequel ? sachant que mon processeur est un AMD 2200+ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 si c un amd athlon XP, alors prends les Intel/x86 powerPC c'est les processeurs IBM (Sur macs) AMD64, c'est les processeurs 64bits d'amd mai pk est-ce que tu telecharges pas simplement les cd? ça sera moins long ^^ (sauf si ta un 56k bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ben je suis sur de pas avoir des fichiers corompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ptdrrr ça risque de te couter cher pr rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Tu peut commander les cd d'ubuntu gratuitement ^^ j'en ai prit 10 moi ICI : http://shipit.ubuntulinux.org/user.cgi?action=new En plus il sont sympas a l'epoque j'avais commander la version 4.10 et il m'ont envoyer la 5.04 (la deniere version) Donc tu reçoi une pochette (enfin 10 ou 20 comme tu veut^^) avec le cd d'install PLUS le live cd, si c'est pas magnifique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Il te font pas payer le port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 non entierement gratos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Mdr, jvé leru en commander une ptite centaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Mdr, jvé leru en commander une ptite centaine Tu peux m'en passera ? ^^ Moi j'ai toujours Mandriva en Dual Boot sur l'ordi la, mais je vais changer, j'ai vu Suse chez quelqu'un et sa a l'air vraiment tres bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bon deja n ecoute pas le connerie de hellsing en te disant instale DEBIAN sans savoir de quoi il parle desolé mai debian n est pas fait pour les debutant si tu l avai installer tu le saurai . les distribution GNU/LINUX - Red Hat 6.2 C'est la distribution référence du monde de Linux. On y trouve le kernel 2.2.14, XFree86 3.3.6, KDE 1.1.2 - Suse 6.4 Kernel 2.2.14, XFree 3.3.6, YaST 2, KDE 1.1.2, GNOME 1.0 Elle regroupe 6 CD-Rom ou 1 DVD. Elle dispose d'un module d'installation graphique et incorpore un système d'autodétection. - Caldera open Linux 2.4 Kernel 2.2.14, KDE 1.1.2, XFree86 3.3.6 (utilise partition magic pour le partitionnement) Très facile à installer grâce au module d'installation Lizard. - Slackware 7.1 Kernel 2.2.16, XFree 3.3.6, KDE 1.1.2, Apache 1.3.12, Gnome 1.2 - Mandrake 6.1 est une bonne distibution 99% compatible avec Red Hat. Elle possède le Kernel 2.2.13, XFree 3.3.5, KDE 1.1.2, Gimp 1.0.4, Windowmaker 0.6, AfterStep 1.7.1110, XFCE 3.02, Gimp 1.0.4, RPM 3.0.3, Bash 2.03, pgcc 1.1.3, Apache 1.3.9, MySQL 3.20 (GPL). Kernel 2.2.13, KDE 1.1.2, Gnome, Windows Maker 0.60, AfterStep 1.7.1110, The Gimp 1.0.4, XFree86 3.3.5 Kernel 2.2.14, XFree86 3.3.6, KDE 1.1.2 - Corel Linux 1.1 Distributions très facile à installer. Se présente comme la rivale de Windows. Conseillée aux débutants. - TurboLinux Distributions énormément distribuée dans la zone pacifique. - Debian GNU/Linux La plus difficile des distributions à installer. Réservée aux connaisseurs et aux professionnels. - Yellow Dog Une distribution de référence dans le monde Mac Linux comprend un noyau (Kernel) qui est le centre nerveux du système. Il permet de faire le lien entre les programmes et le matériel et en fait un système multi-tâche grâce au partage des ressources. Chaque noyau possède une version composée de 3 numéros séparés par un point (par exemple 2.2.10). Le deuxième numéro permet de savoir si la version est stable (numéro pair) ou en cours de développement (numéro impair). Le troisième permet de savoir si la version est récente (plus le numéro est grand, plus la version est récente). Pour bénéficer pleinement du système graphique, il faut un environnement graphique. On peut citer le plus connu : KDE, mais aussi Gnome et GnuStep si tu veu de l aide pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant