Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 comme j'ai 2 DD je vais installer Linux sur l'autre ou y'a pas windows, par contre un truc bien : J'ai remarqué que dans l'install d'unreal tournament 2004 y'a un fichier Linux, y'a des fichiers .SH et dans leur om y'a écrit linux, c'est bon pr l'installer sous linux Ubuntu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Les Sh, sont les equivalents de bat sous windows Apriori oui ça va marcher sous ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 moi qui a une carte ATI tout le monde me déconseille de maventurer avec ou sous linux donc je vasi pas perdre mon temps link14 promene toi sur les site de unreal tournament et tu verras que ias les patch et tout pour linux donc il marche avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 UT 2004 fonctionne sous ubuntu sans probleme tout comme doom 3, quake... (merci ID !!) Link14 j'ai fait comme toi, linux sur mon deuxieme DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ok c bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 moi qui a une carte ATI tout le monde me déconseille de maventurer avec ou sous linux donc je vasi pas perdre mon temps Ah bon à ce point ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 sayez c'est installé, et bien franchement je conseille cette distrib à tout le monde, elle comporte un environnement graphique propre, simple. Certe l'installation est moins facile qu'avec une mandrake mais en se renseignant un peu vous n'aurez aucun mal, la mandrake paraît has been à coté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Ca me donne encore plus envie de l'installer ce que tu viens de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 arrete avec votre mandrake le top c'est linux suse 9 PRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Jon77 ont parle d'ubuntu la...et ton message ne sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant