Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 je veut bien croire que tu as des probleme en français, mais il y a une difference entre mauvais français et SMS... Bon aller ont arrete le HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Entre nous je trouve KDE super chiant comme interface :s Je prefere carrémen explorer de windows... d'ailleurs je prefere windows tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Moi non plus j'aime pas aussi KDE, je prefere gnome : http://hellsingg0d.free.fr/Capture.png http://hellsingg0d.free.fr/Capture2.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 vous m'avez convaincus, je commençais à me lasser de ma mandrake, je vais essayer ce UnBuTu O_o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 mdma vs lsd sera-t-elle la prochaine victime de Freezou, Freezou va-t-il s'abtre sur lui et le faire disparaitre à tout jamais de ce forum ? Vous le saurez dans le prochain épisode PS : petit délire à part, je viens de rentrer du skatepark et je suis content de retrouver mon PC Sinon pour revenir au sujet, il vaut mieux télécharger Ubuntu en Direct DL ou alors passer par le P2P sachant que comme ce linux est libre...Parce que j'ai peur d'avoir des fchiers corompu si je le télécharge en direct download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Y'a pas de raison qu'il soit corrompue si ça provient de site officiels, moi jai chopé l'iso sur http://www.ubuntu-fr.org/, ça à l'air sérieux. pour infos g tjs DL mes distrib mandrake en Direct down et jamais eu de pbs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 OK mais j'ai encore une question, l'installation, il sufit de mettre le CD et c'est on ou faut régler des truc après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 bah comme windows ... sauf si tu fait cohabiter win et linux, t'auras un menu de dual boot, mais rien de compliquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Se retrouver sous ubuntu n'est pas un probleme, naviguer et aller sur MSN, c'est pareil, mais si tu vexu faire autre chose, alors là ça va poser problème... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est pas vraiment compliquer, j'ai mis moin d'une semaine a me familiarisé avec linux (apres plusieurs année de windows c'est dur ) Bon parcontre il faut pas avoir une carte ATi...J'ai mis plus de 10heures a faire fonctionner l'acceleration 3d...meme si maintenant je met pas plus de 10minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant