Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bonjour all, quelqu'un saurait comment on met un eboot ? jai un fichier eboot.PBP savez vous où le mettre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut tu dois etre nouveau dans le homebrew alors d'abord tout dépend de la version de ton firmware : - Firmware 1.0 : Tu créé un dossier dans le dossier PSP\Game et tu mets ton pbp dedans - Firmware 1.5 : Utilises un outil comme Kxploit ou PBPeasyinsaller qui te créé 2 dossiers (toujours dans PSP\Game) et 2 fichiers (seule methode connue pour l'instant) Si tu as une autre version de firmware : c mort (enfin pour l'instant bien sur ) (a part bien sur si c'est un eboot de MAJ, mais bon renseigne toi bien avant de faire çà ) voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 moi je parle d'une version 2.0 v1 et aurai tu un lien pour KXploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut, ben si c'est un eboot de MAJ, il faut simplement le mettre dans PSP\GAME Tu dois ensuite pouvoir le lancer comme un jeu... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'est pas un eboot de MAJ enfin je ne crois pas on ma dit que c'était pour jouer a des jeux psp sur memory card ps : c'est peut etre un fake je ne sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 alors dans ce cas tu dois utiliser un instaleur ou une version déja en 2 fichiers / 2 dossiers google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 pourrait tu me donner l'adresse d'un installeur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 va sur http://www.pspupdates.com tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 aurait tu le nom d'un instaleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant