Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut resalut je cherche le .elf de disc id util pour le lancer a partir d un disc dur usb + swap magic 3.6 vu que le cd ne s'arrete pas sinon sur pstwo ! j utilise le scotch je peux pas depouiller ma console allumee ( si je le fais swap magic marchera pu donc = pas de cd disc util id ) il me faut imperativement le disc id util, j ai chercher y a un post mais c est id changer pas disc id util je vous en supplie, savez vous ou le trouver ? merciiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut moi j'ai cet utiltaire sur un cd ,y'a 2 elfs PDXID.elf et DNASHACK.elf ,si c ceux que tu veux donne moi ton adresse msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut le pc c 'est pas a moi alors j ai pas msn tu pourrais l'uploader stp ? dnashack.elf, ce serait trop génial merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 je me suis un peu planté dnashack c'est pas un elf c un irx ecoute je t'envoie une archive avec tout ce que j'ai a propos d'id http://www.megaupload.com/?d=40YSCYBQ nb faut attendre quelques secondes 45 je crois puis tu fermes la pub qui apparait et tu verras "click here to download" en esperant que ca soit ce qu'il te faut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant