Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut voila je vien de lire dans un magazine que 2 americain avait reussi a jouer a des jeux psp sur la psp . les jeux etait sur une carte memoire de un giga dite moi si c possible et si ui comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ptin toi t'es un débutant en psp c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ouais c'est clair, le plus fort c'est qu'on va même pas lui donner un lien https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=473190 en éspérant que ca puisse t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut merci mais pour moi c du sharabia comme vous l'aver dit je suis noob pour la hck sur psp donc voila si vous saviez m'expliquer sa serai simpas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant