Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut tout lemonde, Un ami et moi allons avoir 4 Gameboy micro jap à vendre d'ici deux ou trois semaines. Nous en aurons 2 de trop donc si quelqu'un en veut une, qu'il se fasse connaitre par MP. Je vais aussi avoir une ou deux psp ceramic dans la foulée. Edit du 29/08/05 : Prix en révision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 je vais casser ton commerce mais bon liksang=> psp value pack ceramic white à 230€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 la gb micro va sortir à 99$ aux US... 99€ en france (le 4 novembre)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 230 sans les frais de port. 99 euros mais qu'en novembre en FRANCE (avec un peu de chance...mais bon on connait Nintendo) pas en septembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ben ecoute, libre à toi de vendre à ce prix, mais j espere que tu ne trouveras pas de pigeons à ce compte là... ce serait vraiment bete de perdre 50€ alors que dans un mois, elle sera en vente à 99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Mais vas tu lui lacher les c...? Qu'est ce que ça peut te faire qu'il vende une micro à 100 ou 150 euros ou même 800 euros ou 13 dollars 50 qui sortira peut etre même pas chez nous? De plus s'il veut les vendre, il baissera ses prix, faut pas se faire d'illusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 toi tu me reparles comme ca, tu vas finir la tête ds la cuvette des chiottes je previens d eventuels acheteurs qu ils pourront se procurer la micro ds un mois a un prix moins excessif alors ne me piétine pas l'aorte stp >: ( qu il laisse ses prix tels quels, je m en tape. (et comme je l ai dit ailleurs, désormais je ne m inpliquerai plus dans les autres ventes, c'est clair que ca ne me concerne pas tant que je ne suis pas moi même acheteur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 kouki j'appreci ta maniere de repondre et je suis d'accord avec toi pour les prix de toute maniere s'il veut vendre faudra bien k'il baisse sachant ki ne trouvera surement pas preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 on voit que tu as de la répartie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant