Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut !!! sur ps2nfo il y a les derniers id d'un disc id qui fonctionnent online mais comment savoir les 4 premiers ??? on peut mettre n importe quoi ou on doit les connaitre a partir d un original ( n importe quel original ou le jeu qu'on veut patcher ) ? ca en revient a ca comme info Disc ID = ?? ?? 00 40 5C merci !! svp je desepere comment savoir les 4 premiers ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 et j ai swap magic pstwo le cd veut pas s arreter pour avoir l id avec disc id util, cmment faire j ai mis le scotch :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 C'est censé finctionner à partir de n'importe quel original. Mais attention, la méthode qui consiste à patcher les ID ne marche que pour un DNAS dont le nom est inférieur à... Ben ùerde je sais plus combien c'est ! Je crois que c'est 270 A confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ouais mais impossible d avoir l id du debut avec un original vu que le cd s arrete pas est ce que DISC UTIL ID existe en .elf pour lutiliser avec usbextreme + swap magic ( il tournera pas a ce moment la !!! ) SVP c'est trop trop important je veux jouer a RE outbreak 2 avec ma soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 quelqu un peut me mp ces chiffres qui fonctionnent svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Desoler mais sa se donne pas sa! Imagine que je veut jouer au meme moment au jeu, ben sa ne donne pas ca tu as mon id. DEsoleeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Essaie d'installer l'iso sur ton dd usb et lance le depuis usb extreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je crois que pour faire ca sur PSTwo, il existe une méthode (chiante) : Tu lances Disc ID util comme tu veux Tu mets ton jeu original Tu t'arranges pour que la console voies que tu as inséré un disque. Pour cela il faut lâcher un des petits interrupteurs, puis le re-bloquer en bas. Il me semble que c'est facile à faire quand on utilise du scotch. Bon une fois que la console a vu ton disque il devrait s'arrêter. Je pense ! Tiens moi au courant STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant