Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Coucou!!! c la premiere fois que ça me le fait aujourd'hui, j'allume ma xbox pucé et evox et elle demarre comme si le fichier evox.ini etait "original' ------langue en anglais avec seulement ms dashboard, backup, reboot.... enfin les truc de base! j'ai donc redemmarrer et ça a refonctionné normalement! ça peut venir de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 lut!!! Moi ça me la déja fais avec Unleashx. mais je ne vois pas de quoi cela peut venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Peut etre un faut contact dans tes soudures qui fait que le dd doit etre locker pour que sa marche EDIT : DSL grosse connerie que j'ai dit si sa serai sa , sa ne marcherai pas du tout et tu aurai une erreur encore dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 en fait je pense que lors du demarage de la console le fichier evox.ini n'a pas ete pris en compte mais pkoi??? mistere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant