Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 merci link ^^, j'ai refai la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ah c clair link, crash bandicoot c t une serie enorme sur ps1, excellente ambiance et un humour de fou, en plus la realisation etait superbe ( le 1e m'a troué le popotin quand je l'ao commencé ) par contre j'ai jamais joué a crash team racing mais crash nitro kart sur ps2 vaut pas un pet de mouche ( cela prouve bien qu'aucun devellopeur, aussi inspiré soient ils , ne soit a l'abris d'un foirage en bon et due forme ) cela dit naughty dog restera un des grand outsiders de la ps1 ^^ superbe boulot neobibi par contre tu as omis de mettre super metroid sur snes qui merite bien sa place au dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 merci crasse ^^ c'est vrai metroid merite d'en faire parti E ntosu cas continuer a donner d'autres tres bon jeux que vous avez aimer ^^ Quand j'aurai el temps je ferai la maj par ordre alphabetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 tient d'ailleur pendant( que j'y pense y'avai earthworm jim sur snes qui etait enorme aussi, puis coté humour, c t un des jeu les plus taré de la console, je me rappelle quand on le laissait sans toucher a la manette pendant une partie il faisait des truc tres debile genre s'allumer la gueule tout seul avec son flingue ou encore faire de la corde a sauter avec son corps de ver de terre ptdr, pi il etait assez beau ( certe pas autant que DK ) , et assez dure ( j"ai passé un nombre incalculable d'heure sur le niveau du sous marin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 j'ai oubli street hoop (dunk dream) sur neogeo impardonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 y a pas a dire la nes et zelda ressorte souvent !!! ce sont des valeurs sur !!! Zelda powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Nintendo Nes J'ai pas la console Snes J'ai pas la console N64 Perfect dark Smash bros melee Ngc Re4 Pikmin 2 Zelda WW Sega Msystem Sonic 1 Megadrive Street of rage 1 Thunder force 3 Saturn Story of thor 2 Die hard arcade Panzer dragon Dreamcast J'ai pas la console Snk Neo geo Kof 96 Kof 2002 Neo geo pocket J'ai pas la console Sony Psx Final fantasy 7 Ps2 Microsoft Xbox Halo 2 , Pes 4 Voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant