Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 slt a tous j' ai un portable et une box avec xbit et EvoX je voudrai les connecté ensemble seulement je n'est aucune idée de la chose qu'elle qu'un pourait il me guider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut _ déja un cable croiser RJ45 _ tu regarde l'ip de ta console _ prend flash XP de préférence _ tu mais l'ip de ta console de le serveur + pass et login (xbox je croix) et tu conec a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Merci mes le prob c que je n'est qu'un cable ethernet dit droit ! es que c 'est faisable ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 aisai tu voi si sa marche si sa marche c'est bon sinon ba il y a que les croiser sa coute 3€ 3metre voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 slt un cable droit ne marchera pas il te faut un croisé mais tu n a pas besoin d en acheté un tu peux transformer ton droit en croisé comme ceci http://www.commentcamarche.net/elec/rj45croise.php3 pour le reste tu fais une recherche sur le forum et tu triuvera tous se que tu veux a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 slt je fais un ptit up car the wizzard tu n a pas donné de tes news j aurais aimé que tu dise si les infos que l'on t'a donné ton servie et si tu as résolu ton probleme en plus un ptit merci aurait été sympathique car comme disait ma grand-mere un merci cela ne coutent rien et sa fait toujour plaisir A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 sa c bien vrai..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 dsl un pti prob avec mon pc merci bcp je mi mais tous de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 j"ai appliqué a la lettre les truc et j'ai un bon pti cable croisé merci a vous les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 salut si c pas indiscret que va tu faire av ton cable.. si c pour jouer sur xbc vien tme rencontrées une fois on se fera un halo2 ou un top spin ou meme un autre jeux aller a+ edit: dsl c bete ma kestion j'avai oublier de lire le titre de ton sujet ... mais ma proposition tien tj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant