Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Voilà, je me demandais s'il y avait moyen de patcher Tekken5 pour faire apparaître Jinpachi qui n'est pas jouable dans la version finale... Vu que la "team" PTMG(http://www.play-to-modify-games.tk/) a bien patché GTA:SA pour le désensurer, il doit bien y avoir moyen de débrider Tekken5 (en plus le Jinpachi en question est dispo via l'Action-Replay dont je ne dispose pas ) Merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut je suis vivelapsp webmasteur de PTMG et si tu avais regardé sur le forum du site tu aurais vu que nous avons deja eu cette idéé et oui en effet il y a moyen de faire ca je pense On bosse actuellement dessus...wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Désolé, gros déterrage de topic Mais je voulais savoir s'il y a du neuf à ce sujet, il doit bien y avoir un patch pour pouvoir jouer avec jinpachi aujourd'hui en 2011, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 es-que t'a testé avec avec codebreaker 10...tekken 5 est dans la liste des jeux et il ya plein de code a activer ... a toi de testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Comme le dis mon ami Algériano, il y a peut être des codes. Au pire, récupère une save 100% complète. Tekken 5 Save Game Files for PlayStation 2 - GameFAQs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant