Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut voila j'aimerai avoir un new dash ke celui d'unleash x . je m'explique voila j'aimerai avoir celui d'evolution x tout en gardant le mien je vx dire que kan je le vx je changeraid e dash savez vous comment faire ( donc en alternance) merci de me repondre .. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Dans ton dd tu a une partition F avec un dossier apps ou appli ou apllication un truc comme sa quoi Tu met un nouveau dossier nommet EvoX tu copie tout tes dossier dans ce dossier tu reboot ta Box Tu va dans le dossier apps avec ta Xbox et tu lance evoX et normalement sa devrait marcher sinon tu le dit je trouve une autre soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ok bin voila j'ai rien dans ma partition f ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ben tu met un dossier apps et tu met un dossier evoX et dans celui la tu met les fichier de evoX Et apres tu prend ton evox.ini tu le modifie pour qu'il reconnaise ton nouveau dossier Apps et sa roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ok . tu c me dire ou je px telecharger la derniere version de evox. et comment faire pour modifier mon evox.ini pour que il le reconnaisse que ces une application . merci a toi d eprendre ton temps pour me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 a j'ai pt oublier de signaler que j'ai pas de puce j'ai un hotswap... enfin je c pas si c important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 koi personne vx repondre et m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 alors voila ce que tu doit faire prend ton eeprom ensuite mes ton dd sous hdd maker 2 et ton eeprom sur disquette delock ton dd refait une reinstall complete et relock ton dd avec ton eeprom et la tu aura tous les dash bcp de skin des emulateurs ps1 N64 xb media center et tous les autres logicielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 jsui intérésé pour faire comme colas25 mais ta tecniqueet un peu comblique ya pa plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 salut bon, je ne suis pas trop d'accord avec Wizzard ce que vous voulez faire, c'est juste tester un autre dash ou mettre cet autre Dash en dash principal Si tu veux mettre un autre dash en application, tu dois avoir un dossier application sous E ou F. tu installe ton dash Evox dedans (ou ton dash Avalaunch ou Anod-X que tu trouvera sur le site de gueux.be). Tu les mets dans ton dossier application (si tu n'en a pas, tu créer un dossier Apps sur ton ordi et tu le transfères par FTP, mais normallement, tu dois en avoir un si tu as dvd2xbox ou Xbmp ou Xbmc) tu mets tout la dedans, et normallement, c'est bien configuré pour aller dans les apps, donc tu ne devrai rien avoir à renommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant