Aller au contenu

Problème lecture jeux Xbox

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

Lorsque je lance mes dvd gravés sur la console j ai souvent ce message d erreur qui s affiche "Le disque à une anomalie. Il est peut être sale ou endommagé" et puis plus rien .

Le lecteur de ma Xbox est un thomson et je grave mes jeux sur des dvd-r 8x verbatim DataLifePlus. Est-ce dû à un problème d incompatibilité entre mon lecteur et mes dvd et si oui quelles marques de dvd me conseillez vous ?

Merci

Invité Invité

salut

sa mais arriver sur mobn samsung meme les originaux marchai plus donc g tenter de ouvrire mon lecteur j'ai dépousiéré la lentille a l'aide d'une bombe dépousiérante maintenant sa marche super

tente de faire sa

a+

Invité Invité
slt le problme vien simplement que le thomson li auccun DVD - mais que des + tu pren n'importe kel marque de DVD ten que c'est des + et grave pas plus vite que 4X je te conseille de graver en 2.4 sinon sa sacade voila

Invité Invité

Salut!!!

le thomson li auccun DVD -

Comment peux tu dire cela MeRoUx, Tu les as tous essayé? Par ce que c'est faut mon ancien lecteur thompson lisait très bien les les Prodye -r et les Princo -r et surtout ne lui dit pas de prendre n'importe quel DVD+r car la aussi c'est faut il y en a qui ne passe pas!!

Ce que je te conseil sbeach : DVD-R 4,7 Go Prodye 4x Speed avec label en Cakebox 25 pièces à 7.49€ puis grave les à la vitesse la plus basse que tu puisses.

Tu pourras les trouver ici --> http://www.nierle.com

Nettoie tout de même la lentille avec un DVD prévu à cette effet.

Sur ce @+++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M