Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ca fait surtout très fanboy qui n'y connait pas grand chose ton mail la caméra de sega c'est juste une webcam sans autre fonction, rien de plus, comme une webcam pc : aucune interaction avec les jeux l'analogique c'est pas de nintendo, mais de Sega ... et oui, y avait un prototype de manette analogique pour la saturn donc voila, à part pour les vibrations, mais ça, je crois que tout le monde l'a repris. mais bon, c'est pour ça qu'on aime les fanboys, on s'ennuyerait sinon pour leur réponse, de toute façon ils n'auraient pas pu dire autre chose vu que pour le moment il n'y a aucune info officielle, c'est surtout pas pour les donner par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bla bla bla de mail automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 oui bad10, et encore une fois, on voit bien aussi ton fanatisme de $ony qui est même pas foutu de lire* They never brought anything to the development of games or console : maybe yes, with the eyetoys. But this machine is not really exploited. mais enfin, pas grave. Sur meta, y a deux sortes de fanatique fanboys Nintendo, dont je suis le représentant et fanboys $ony, dont TU es le représentant mais bon, c'est pour ça qu'on aime les fanboys, on s'ennuyerait sinon tu t'imagines l'emmerdemant que y aurait sur meta si on n'existait pas? ( toi et moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 merde je me suis fait owner j'ai mélangé ces 2 phrases But this machine is not really exploited. We all know, and $ony the first, that it's Sega who brought, in the first place, en pensant que tu parlais de Sega qui utilisait la cam en 1er sorry je ferais + gaffe la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Et le 3ème camp : qui représente les fanboys MICROSOFT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 je parlais du joystick le gros problème de ce site, c'est qu'on prend pas le temps de tout lire t'arrives même à me dire l'analogique c'est pas de nintendo, mais de Sega ... et oui, y avait un prototype de manette analogique pour la saturn alors que j'ai dis that it's Sega who brought, in the first place, the joystick. bon, excuse accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 au final la revolution c'estnque tu vent ! on parle de ci par ci et de cela par la....vous allez tombé de haut les amis , je le sens venir gros comme une maison ! soit disant la super console top secret , qui va arrivé sur le marché pour tout niker les concurrents ... bah sony a deja utilisé cette Ruse ! ps : au faite mdr ta lettre Fei ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bas ya moi le fan boy segaaaaaaaaaaaaaaa bas oauis c'est plus fort que toi dsl bon jvais me recoucher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 La diffèrence, c'est que les fanboy Tendo s'il se font entub', il vont gueuler. Alors qu'avec Sony, ils approuvent même les grosses merdes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant