Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Voila j'ai une petite question ,je visn d'installer sms1.3 sans probleme mais j'ai un soucis quand j'accede au peripherique usb c'est a dire quand je mets ma clé usb ,j'arrive a voir les fichiers mais quand j'utilise mon dd externe usb il y a plein de dossiers ou fichiers nommé par des caracteres etranges du genre ù*"'²%... etc il y a quelque chose a faire sur ce dd externe usb pour que ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 un petit up ,help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Essaye de formater ton dd en FAT et sa marchera normalement je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'ai essayé de formater en fat,fat32, ntfs (lol) et meme par usb adavance toujours pareil !!! je pense peut etre a mon usbd.irx qui serait pas compatible?pourtant avec ma clé aucun soucis si ce n'est la taille de celle-ci (256mo,lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant