Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 slt. voila j'ai essayé de chercher mais je ne comprend pas trs comment on peut mettre un fichier option sur une CM à partir d'un CD??? quelque peut-il m'aider svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut pour toi c koi un fichier option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 je parle du fichier option de wemerica pour avoir un fichier option du jeu we9 avec les nom des joueurs en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 T'as une puce , le swap , ou un réseau entre ta play et ton PC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 j'ai une puce, mais pas de réseau entre ma ps2 et mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Check tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Télécharges le fichier de WEmerica : http://www.megaupload.com/?d=33SZB2ZA Tu graves le cue en vitesse 12x . Tu le mets dans ta console . T'as le PS2 Menu qui se lance : Fais R1 pour te placer sur la carte mémoire ( mc0 ) Une fois sur la carte mémoire tu fais triangle pour indiquer l'endroit où tu veux copier les fichiers . Puis encore R1 pour aller cette fois sur le cd ( cdfs ) Il charge le cd et affiche le dossier de la save Places toi dessus , appui sur START et choisi Copy Voilà !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ok merci dazz mais j'ai encore 2 questions: - en plus du cue de grave le 3 autres fichiers BISLMP..??? - il me semblait que le ps2 menu c'était un logiciel??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 je t'avais pourtant expliké comment faire....t'a reussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant