Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 je suis ok pour ton concept !! ca va etre terible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 je n avais pas fait attention a cette info, que de suspens ! plus qu une semaine ^^ j ai hate de voir la fameuse manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 en fait la revolution c'est que dans 6 jours chirac meurt et le dirigeant de nintendo rachete la france(ouais les chinois rachete tous(on notera que pour nimporte quelle beauf que j'essai d'imiter un chinois est juste typé asiatik ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 j'ai rien capté à ta parenthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 N est jap. Si c'était chin. , le nom serait china game station. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 J-2 (et 4heures) http://www.revolutionday.com/ Pour ceux qui on le courage le compteur se termine vendredi a 3 heure du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 j'espère que ça ne flachera pas trop au niveau de l'image; il faut que l'on puisse la voir. aller encore J-2 et 3h45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 arf, plus trop sur d'avoir des news intéressantes sur la revo... à 2 jours de la conférence, ils devraient essayer de faire parler d'eux , ou ils n'ont pas prévu de montrer qque chose finalemnt. y'a juste cette petite news, rien de plus... http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063894.html I WANT TO BELIEVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 il est temps que ce qui appartient à César rapporte à César ! un os en or. Et n'oubliez pas que nous sommes en train de déposer les droits de propriété intellectuelle pour le produit." Enfin, ils ont retenu les erreurs du passé pour ne pas se faire piquer ses inventions. Ils ne sont pas si cons, tout compte fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 comme tu dit MASTERHD !! lol quand on voit ca ca fais peur : : on y apprenait que pour contrer la XBox 360, Nintendo comptait sur Kirby. On n'a jamais été aussi proche, selon la Rumeur, d'un grand déballage concernant la Nintendo Revolution. Cela devrait se passer vendredi IGN a cette semaine demandé à Perrin Kaplan ce qui allait empêcher la concurrence de copier la nouvelle manette de Nintendo. C'est vrai que chaque innovation s'est très vite retrouvée dans tous les pads des concurrents, et il est temps que ce qui appartient à César rapporte à César ! source http://salon.p-nintendo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant