Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ...Satoru Itawa devrait expliquer lors de sa conférence au Tokyo Game Show ce que sera la Revolution. Il devrait également dévoiler ses projets en cours, mais surtout expliquer clairement le hardware, son fonctionnement, et enfin montrer des jeux exploitant cette technologie Mario 128 pourrait être la star du show Dans leur conclusion, spong assure à 100% que ds 3 semaines ½, nous devrions tous pouvoir admirer le nouveau pad ainsi que les 1ers jeux source : spong http://news.spong.com/detail/news.asp?prid=9080 ce serait pas mal un peu d'infos, parce que les posts sur les fakes de manette, y'en a marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 merci pour l'info... tiens... le 16 septembre c'est 1 semaine et demie avant la sortie de la bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 En voilà une bonne nouvelle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 MErci pour cette nouvelle redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 AH !!!, on va enfin voir ce qu'elle a dans le ventre cette console. On va surtout voir cette mystérieuse manette dont on fait tant l'éloge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ipipipe oooouuuuurrrraaaa enfin on va savoir se qu'est vraimant la revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 dsl, mais l'ange des ténèbres est passé. Regardé mon post, vous comprendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Waouhhhh!!!! J'éspère que c'est vrai!!!!!! dsl, mais l'ange des ténèbres est passé. Regardé mon post, vous comprendrez Je crois que dans son message Nintendo voulais plutôt dire qu'ils présenteraient le Revolution D'ICI la fin de l'année. Une question: je ne connais pas Spong, est-ce que c'est un site de confiance??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Super Timor > Il me semble bien que c'est spong qui a dévoilé le premier prototype de DS deux jours avant la présentation officielle à l'E3. (Mais j'en suis pas certain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 le 16 septempbre c'est surtout le début du TGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant