Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bonjour je voulais savoir si nfsu2 était compatible avec hdadvance 2.1 car moi ca a pas l'air de fonctionner.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 met le mode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 excuse mon ignorance mais c'est quoi le mode 3.peut tu m'expliquer en détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Appuie sur select sur le nom de ton jeu a l'ecran sur le HD Advance 2.1 et selectionne le troisieme mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Lorsque tu arrives à l'écran de sélection du jeu et lorsqu'il est en surbrillance, appuyes sur SELECT. A ce moment, tu arrives à l'écran des Modes(qui te permet de régler différents modes de compatibilité pour tes jeux), tu actives le troisième et puis tu valides en appuyant sur START. Voilà, il te reste plus qu'à lançer le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 merci ca marche.mais pourquoi faut-il faire cela? faut-il l'enlever pour jouer avec mer autre jeux qui eux marche sans? je te remercie encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Tu n'auras pas besoin de l'enlever : HDAdvance va sauvegarder dans ses paramètres que ce jeu précis utilise le mode 3 Les autres démarreront normalement, sauf si tu les configures avec d'autres modes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ok merci.sympa et rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant