Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ca sert a koi le bout de plastique electrostatique sur le couvercle du dessus?(petit bout carré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 il n existe pas de prog qui peut nous permettre de creer les skin sans trop galerer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Oui moi aussi je n'arrive pas à imprimer les skins à la bonne taille... Quelqu'un pourrai me donner les bonnes dimensions ? (en cm ou pixel) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 voila une super adresse pour des skins http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=psp&message.id=595874&view=by_date_ascending&page=3http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bon je galere trop quelqu un aurais l aimabiliter de me cree un skin ( devant derriere) avec kasumi ( dead or alive) je remercie la valeureuse personne qui viendras a mon secour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 djafoul jessaie de t'en faire un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 kelkun pourait donner un truc pour imprimer aux bonnes dimentions!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 pour imprimer a la bonne taille ouvré le skin avec photoshop et donné lui comme dimension 2025*920 réglé votre imprimante pour quel imprime dans le sens suivant " portrait" et non "paysage" puis imprimé le skin avec photoshop il sera a la bonne taille voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 merci badkiller c sympas de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 salut a tous je trouve ce topic interressant mais serait il possible de creer un tuto expliquant la manipulation a faire etape par etape pour creer son propre skin avec photoshop ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant