Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ouais ça peut etre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 une découverte toute récente : http://playgearpics.tripod.com/ et http://www.playgearpocketskins.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Belle bibliotheque sur ces sites, merci du lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 par contre sur le 1er lien pour pas avoir des problém a l'impression faut ouvrir les image avec photoshop et agrandire l'image en largeur il faut mettre : 2025 comme sa sa imprime pil poil une fois que photoshop les reduit pour tenir sur du A4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 tro bien fai les skins je possede aussi un logitech Playgear et j'aimerais savoir si Freedom972 pouvais me faire un skin DBZ pour devan et derriere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 dis nous quel DBZ et essai de trouver les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 BOn je vien de DL Photoshop et les calques donc coment je fais pour importer l'iamge sur le calque ? Dois prendre une image avec une certaine resolution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Merci beaucoup pour les calques photoshop, très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut, voila moi j'en ai fait quelques unes sur naruto si ca interresse quelqu'un Mais je ne sais pas comment les publier sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 je n'arrive pas à imprimer les skins à la bonne taille... Quelles sont les bonnes dimensions ? (en cm ou pixel) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant