Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 lol deja il ne s'agit pas de l'avant mais de lm'arriére. logitech a fait un trou ds la mousse et non ds la coque pour que le logo PSP qui se trouve a l'arriére de la console reste visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 tu peux me le faire alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 pas de prob mais si tu regarde mon 1er post tu vera qu'il y en a deja 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 trop class mais y a pas encore de derrière sinon j'aime bien celui avec motoko et tous les cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'attend toujours ps : celui avec la voiture est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 guitarhero666 je t pa oublié je cherche juste a bien intégré l'image par rapport au trou qui se trouve au dos. sa arrive. merci pour mes 350Z bientot il y aura des ferrari des mclaren et autre voiture d esport de luxe. et tjrs plus de manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 cool t'es un vrai artiste prend ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 prend ton temps mais bon....quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 freedom comment tu arrive a faire pile poil la forme de la coque logitech, t'aurai pas un calque ou un truc a nous donner, on pourrai tous s'adonner au skin sur playgear et agrandir la collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je fini les skin ghost in the shell et je posterai les calque en meme tps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant