Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je parlais d'un ou, géographique Vu que j'ai pas d'imprimante Mais continu comme ça, moi j'adore Bleach et Naruto en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 merci bien je continue je riste de faire des skin du style bleach vs naruto ou full metal panic vs gundam mais la je fini une serie nature et espace. qui seron peut etre en ligne demain ou mardi au plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 tu pourrais m'en faire un spécial Ghost in the Shell ? ca serait vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 guitarhero666 tu veu que le skin de devan ou devan et derriere ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 avez vous un bon site pour avoir logitech playgear pas trop trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 surcouf 19€ sinon regarde sur playasia ou lik-sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ok merciii jai vraiment envie de mettre tes skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 avant et arrière si ça te dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 up de new skin le reste ds la soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 pk il y'a un trou sur l'avant ? je n'en voie pas sur cette image http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9594056&search=logitech%20playgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant