Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 voici un ptit truc que je n'ai pas encore testé mais bon, comme je vois qu'il y a beaucoup de monde qui reste bloqué a God of War sur Hdloader, je vous donne ceci : http://www.membres.lycos.fr/koolmaxxx/GOW_Scarface_save.zip (faites clique droit puis enregistrer la cible sous ... sinon ca ne fonctionne pas) Il s'agit de ma sauvegarde (j'ai sauvegardé juste apres l'entrée du temple du pandore la ou le type brule les cadavres sur le bucher). en esperant que ca vous aide ... si ca ne suffit pas, je prendrai d'autre sauvegarde et je vous les donnerai ... mais dites le assez rapidement car j'avancerai dans le jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 slt j'ai bien reussi a prendre ta sauvegarde mais ptit question comme je fais pour la graver es que je grave le contenu du dossier ou pas ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonne iniciative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 bonjour moi j'ai mis gt4 et god of war sur mon disque dur et ils fonctionnent normalement, je les ait installer avec winhiip 1.7 a partire de mon ordi puis je les lance avec hdloader patch 0.7c et ils marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 fabe2200 biensur nous aussi sa marche mais c'est au milieu du jeux que sa bloque et pas au début car se son des jeux à doubles couche c tout. bon g essayé la save et sa marche pas normal enfaite... sa bloque sur loading voila la solutions est de transferer le jeux sur dd grace au langorborghi(enfin sa s'ecrit pas comme sa), car lui il detecte les jeux en double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant