Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut, peut ont utiliser le swap magic 3.6 avec les backups en reseau? j'ai rechercher sur le site pour savoir comment et surtout si ca fonctionait mais je n'ai pas trouvé. (je ne prefaire meme pas esseiller au cas ou je prefere demandé avant. pstwo+swap magic 3.6+ resident evil outbreak 2 ,mvp baseball 2k5 ... merci par avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Il faut patcher l'image du jeu pour pouvoir jouer en réseau, il y a un tuto, fais une recherche stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Tiens voici le tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=76932 Utilise la methode 3 qui est la derniere.C'est la plus simple et la meilleur pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ok je vais utilisé la methode 3 du tuto. merci a toi Tiag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant