Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 @Depoule> thanx, sur msn aussi j'ai du mal en ce moment lol Non reste Paco, ton humour est unique Cabou, votre mission si vous l'acceptez sera de vous perfectionner à F355, afin de battre Pryonic sur son jeu favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 merci merci les zamis ! content de vous entendre, enfin lire... je vais profiter de ce temps pour faie un peu plus chauffer mes galettes de GDROM, mias bon,,il ya des jeux comme ecco ou j'arrete pas de bloquer , même en lisant les aides (mal faites) si qq a un bon lien pour une aide (détaillée) d'ecco, ça m'interesse... ah oui, sinon, mon ami pryonic (que je n'essaye même + de battre à F355 tellement il me largue. PS: fais ue partie online contre lui Darky, tu vas comprendre) m'a offert un dreameye avec un jeu jap compatible que je ne connais pas du tout, je reviendrais questionner notre PAco national dessus, je crois que c un sujet qu'il maitrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 tu vas comprendre) m'a offert un dreameye avec un jeu jap compatible que je ne connais pas du tout, je reviendrais questionner notre PAco national dessus, je crois que c un sujet qu'il maitrise Mais je suis la pour vous servir,Monseigneur MMMMMMM.........j'ai la téte qui gonfle..mais j'aime ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 http://www.vidgame.net/SEGA/dreameye.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bienvenu Mr CABOU! j'espère que tu repartira pus comme ca et j'espère aussi que tu aime encore cette section de méta parce qu'en ce moment je trouve que les topics sont pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant