Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 il est ou cabou???? tjrs pas rentré de vacances? a sont retour il va nous faire sont caca nerveux car y'a tjrs rien d'annoncer sur dreamcast. (surtout senko no ronde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Checke ici ! On a une piste ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=347513 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 puisqu'on pose la question , cabou est a l'hopital depuis plus d'un mois une sale maladie lui est tombée dessus et il a été gravement affaibli maintenant il se repose, a la timone ... , en attendant que ca se retablisse doucement il pert pas la main puisqu'il a pa pu resister d'emmener sa DC avec lui ... bref il vous en dira plus dès qu'il sera de retour chez lui ... bientot j'espere ... allez courage Cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bon courage Cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Courage Cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je n'aurais qu'un mot,mon petit Cabou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 j'espère qu'il va vite se retablir le cabou, c'est quand même la réincarnation de SEGA dans un homme !!!! allez bon courage l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je te connais pas Cabou mais bonne change contre ta maladie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 On pense à toi, l'ami !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 je te souhaite de te rétablir au plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant