Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de fusionner une partion logique avec une partion principale ? Si cela est possible, comment ? Peut-on aussi créer deux partitions étendues sur un même disque ? Merçi de votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 partition étendu moi je vois pas le probleme vu que jai réussi lol mais bon gare au bug si tu fais une mauvaisse manip lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Regarde le Tuto de Shutruk-nahunte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Merçi à toi Red, Pour ce qui ont un soucis : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=238249 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant