Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Voila je suis en train de faire des backup de tout mes jeux suite a un soucis avec GTR (CD casser) et j'ai un probleme avec Fable mon image fait 4.6Go et donc nero ne veut pas me la graver est il possible de virer des fichier pour reduire la taille de l'image sans perde des fonction du jeux une autre petite question les dique dur pc et Xbox sont les meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bien sure attend je te mais un lien http://xbuck.net.rya-network.com/ripper.htm voila sur le site il mette comme faire pour les mettre sur des cd de 700 MO mais bon tes pas obliger de le ripper jusqau bout lit et tu verra c tres interressant. moi je te conseille de reduire la taille des video ou des musique. tinquiette il explique comment faire aller a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut je complete ta question oui c'est les meme mais fait gaf aux norm les hd sata ne son pas compatible avec la xbox a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant