Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 hi all, je cherches un demo de 3DS max. J'ai cherché sur google, j'ai pas trouvé. Pouvez-vous me donné un liens. et dans le pays que j'habites, il est tellement merdique qu'il est même pas foutu d'avoir de graveur DVD externe. Alors je penses vraiment pas que je vais pouvoir trouvé une demo... pays de merde. Et dire qu'ils osent s'appelle le centre de l'Europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 DEMO DE 30 jours http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/index?siteID=123112&id=5659513 tu cliques sur "fill out and submit the online form." tu remplis le formulaire et c'est bon je pense/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Donc ta pas trouvé le graveur DVD externe que tu voulais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 tu vois le message en dessous de mon avatar pays de meeeeeerde celà exprime le dégoût que j'ai pour un pays appelez belgique. Un pays de merde, avec des gens de....j'arrêtes, sinon j'aurais des remarques. Saleté........ marre de ce pays où il n'y a absolument RIEN. Même pas foutu de vendre des graveurs dvd externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 OK. Pas de problème, c'était juste pour savoir si tu avait trouvé un autre moins dans avoir un. Pourtant, plextor c'est belge. Tu peux pas commander en france ou aller au lux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 HS ON: Fei, t'es belge?? je suis content de ne pas être le seul sur le forum . tu cherchais quel graveur dvd externe?? a+ HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 heu....merde..... je ne suis pas belge...et ça doit être à cause de ça que j'en ai marre d'habité ici. sinon, c'est un graveur dvd externe philips ED16DVDSK et dsl pour mes propos, mais j'ai eu bcp d'histoire avec tes compatriotes. dsl , je ferais plus attention à l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant