Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 voila g un jeux en format cdi et je voudrai savoir avec koi je doit le graver et avec quel option? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Tu peux la monter dans un lecteur vortuel de Daemon Tools, et faire une copie avec Nero (ou autre truc du genre) de ce lecteur virtuel vers ton CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 DVDDecrypter supporte les format CDI... grave le avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 je vais essayer merci parce que c winning eleven 9 gtrop envie d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut je crois savoir qu'il existe un logiciel appelé cdi2nero ou cditonero fait une recherche moi j'ai trouvé ca http://www.geocities.com/infiniteemulation/Assets/cdi2nero.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 dsl doudou mais ton lien ne fonctione pas mais es ce que tu pense que si j'applique la methode de Axx QUI CONSISTE A monter dans un lecteur vortuel de Daemon Tools, et faire une copie avec Nero (ou autre truc du genre) de ce lecteur virtuel vers ton CD sa va marcher??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 oui c fesable aussi, monte la avec deamon tools, puis fé un copie direct du lecteur virtuel vers ton graveur avec alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 si si mon lien fonctionne je viens de le dl 2fois ,si tu veux donne moi ton msn je te l'envoie a part ca daemon tool ou alcohol ,c'est faisable car ils gerent les images cdi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Tu peux la monter dans un lecteur vortuel de Daemon Tools, et faire une copie avec Nero (ou autre truc du genre) de ce lecteur virtuel vers ton CD. monte la avec deamon tools, puis fé un copie direct du lecteur virtuel vers ton graveur Ahem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ben je parlais du lien ,stop en lui rappelant que deamon ou alcohol c t possible ,je repondais a la question posée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant