Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut çà fait un moment que je suis largué niveau ps2. Je n'en suis qu'à ma 2e console en rade, et je m'interroge sur l'achat d'une 3e. En fait ma question porte surtout sur la qualité du lecteur DVD. Ayant eu tous mes problèmes ps2 venant de là, je me demandais si à l'heure actuelle il y avait de meilleurs lecteurs sur les nouvelles consoles. Pour information, ma seconde ps2 n'a jamais vu aucun backup. Je crois que c'était une v7 (je vérifierais), et au bout d'un an elle est tombé en panne. Je n'ai pas fait de réglage de potentiomètre par manque de temps et de courage, mais aucun jeu (psx ou ps2) ne passe. Je précise que je parle bien d'originaux. Du coup je me vois mal tenter l'aventure d'un backup sans bousiller la console tous les ans... merci d'avance pour vos précisions et éclaircissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Pour ne pas bousiller ton lecteur, utilise un disque dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Il est possible de mettre tous les jeux sur un dur? pour çà je crois qu'il faut tout de même un loader gravé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Fanck pourrais-tu me contacter sur milerwan@hotmail.com au sujet de ta V7? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Au lieu de changer de PS2 tous les ans, mets une puce et un disque dur à celle que tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'ai sans doute mal compris, mais en regardant les tutoriaux j'ai lu qu'on ne pouvait pas mettre de jeux sur le DD (donc pas comme une xbox), sinon effectivement ce serait la solution idéale pour récupérer ma ps2 et jouer avec. si je me trombe, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le lien vers le tutorial? et si j'ai mal cherché vous pouvez aussi m'engeu... =) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ba je doi avoir de la chance avec ma v7 alors..Ca fait 2 ans que je l'ai, elle a vu 2 ou 3 originaux et des dizaines de backup... Malgré ta v7 (si c'est bien une v7..) defaillante, il est dit que les v7/8 etaient les plus robuste...je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'ai eu moins de chance =) Faut dire qu'elle a vu beaucoup de DVD vidéo au début... enfin çà n'explique pas la fablesse des lecteur dvd de sony, sinon pourquoi vendre la ps2 avec adaptateur dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Sinon ma console est une v7 ou une v8, faut juste que je l'ouvre ou que je la branche pour vérifier =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bon, j'ai lu pas mal de truc sur le DD. du coup je suis un peu plus au point. Tout ce que je me demande maintenant c'est si il est possible de mettre et d'utiliser l'hdd advance ou l'hdd loader sans passer par le lecteur dvd de la ps2. Le mien est pas mal récalcitrant =) Au pire j'peux espérer l'utiliser une fois, pour l'install, mais est-ce que j'en aurait besoin a chaque reboot? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant