Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour, j'ai une Viper 1.2 et je voudrai savoir si il était possible de copier ses originaux via le programmeur de la viper à la place d'acheter un BBA Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bah non !!! ta pas le choix, faut tu envoies par le bba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour, j'ai une Viper 1.2 et je voudrai savoir si il était possible de copier ses originaux via le programmeur de la viper à la place d'acheter un BBAtu es un fou toi tu as vu le temps que ça prend pour flasher la puce ( meme pas 128ko) et tu veux ripper un jeux de 1.5giga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 On peut toujours rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ce marrant q'un gars prog ça, comme ça les mecs i essaieraient et i comprendraient une bonne fois pr toute s:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant