Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Voila ce que j'ai pu lire sur un site: Voila, c'est confirmé... Le problème de production qu'a rencontré le G6Flash a retardé toute la procédure de test...Cela m'a été confirmé par mon contact G6Flash : Citation : We will put out our products formally if the test could passed. G6 will be released by beginning of next month. Donc le G6Flash ne sera disponnible qu'en début de mois prochain si les beta test (auquel je participe) sont concluants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'est quoi ce site ? ça fais chier je le voulais ce g6 moi, mais la j'ai entendu parler du m3, quelqu'un peut m'eclairsir a ce sujet et me donner un lien ou autre ?? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je sais plus sur quel site j'ai vu ca, pour le m3 ca va etre pareil voir plus tard car c'est les memes personnes qui font les deux et le m3 étant une déclinaison du G6flash ce serait logique que ca vienne plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 j'ai retrouvé: http://heinekain.free.fr/modules/news/article.php?storyid=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant