Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour Je vends ma PS2 SILVER avec une ghost 2 mise à jour + adaptateur réseau + HDD 160 go + 2 carte mémoire + télécommande SILVER + 2 manettes SILVER + caméra EYE TOY + le dernier boot HDLOADER avec 34 programes sur le HDD le tout en etat neuf avec boite de la console / prix:250 euros + livraison.Possibilité de le remettre en main propre sur région PARIS nord. tel:06 60 17 95 49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 bah repond pas aux messages deja vendu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Slt, Je serais interessé, comment on te contacte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Rackam_blue tu cause a qui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 bah, ya personne on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 salut j'ai laisser mon portable sur l'annonce car je regarde le forum une fois par jour au mieux. 0660179549 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 salut ouais mais ce numero ne decroche jamais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 désolé mais il n'arrete pas de sonner ou il passe pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ok ,moi je suis donc preneur en MP apres test dispo rapide, meme demain ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'ai déja une personne qui me voit lundi matin.Si on ne fais pas affaire,on peut se voir juste apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant