Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 1mega Si tu veux on peut se faire un 2vs2 la maintenant viens sur le host avec ta team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ca va bien et toi ? alors tu t'es decidé a revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Oué tranquille , oué j'ai decidais de revenir mais cet fois plus de prise de tete etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut !! vous jouez que sur XBC ? Car je fais parti de la team GUYVER sur xlink et quelques match ,meme amicaux seraient sympathiques @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Oué mais sa faut metttre sur le site comme le serveur est en maintenance faut attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Match officiel Fait ce matin Team HA ( Toxic et Cypher ) Vs Team CbK ( CrAzY (moi) et Dark ) Resultat : MLG 33 - 50 Paintball 50 - 47 Voila pour today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Alors crazy, que penses-tu de mon niveau sur Halo 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ben t'est vraiment pas mal en mlg je t'aurai demander de rentrer dans la team mais comme t'es dans les SiC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 C'est pas grave on pourra s'organiser des matchs comme ça. et oui les SIC m'ont recruter avant, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Oué pas de probleme put1 en ce moment les match sa fuse de tout le cote mais le site et en maintenance comme par hasard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant