Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Slt tout le monde Voila je vous fait part de ma nouvelle team que j'ai former avec mon frere Donc on cherche de bon joueur qui gere sur mlg , snipe , paintball et shot apres on sen fou un peu le defaut on fait jamais donc voila quoi Donc voila si vous etes interessez venez poster votre candidature sur le site de la team ( Actuellement le serveur est en maintenance donc pas accessible ) http://www.team-cbk.new.fr Pas besoin d'etre un super joueur qui fait 10 frag a la seconde nous prenons aussi sur la sympathie des joueurs Bien sur avant le recrutement une petit partie " test " pour voir le level du joueur Si vous voulez joue avec des membres de notre team venez sur le host Anubis013 sur xbc Actuellement nous sommes 5 donc je pense qu'on recruter jusqu'a 8 ou 10 suivant les candidatures , n'hesitez pas a postez votre candidature Voila merci d'avance a vos gamers @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 C'est toi anubis? Et bah je savais pas que tu squattais Metagames Au cas ou tu m'aurais pas reconnu, c'est moi Fatal_KiLLa Je pense qu'on a deja joué ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Oué j'ai deja jouer avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 vous faites sur les jeux splinter cell 3 et Halo 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Pour l'instant ces que du halo 2 mais apres on verra , mais si on fait splinter cell je suis serai chef parce que je suis nul a chier a ce jeu et j'aime pas trop Sinon sa va pes3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut sa vous di un match de team quand vous serais pres contre la team FdK ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Oué pk pas mais sa sera du 1vs1 2vs2 ou 3vs3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 comme tu veux sa dépen de celui qui host Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ben je host pratiquement tout les jours donc je pense que sa sera moi et je pense qu'un 2vs2 et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ok pas de probleme ta quoi comme UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant