Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous à reussi à utilisé l'action replay max avec les jeux sur HDD, car j'ai lu un mini toto en anglais et je n'ai pas reussi. Donc ma question est C possible ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 je ne connait pas la réponse mais j'aimerai la savoir aussi !!! alors si quelqu'un connait la réponse qu'il nous la dise, svp !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 jai tester moi méme l'AR Max avec le les jeux sur DD (HDloader 3.5) et je n'est pas réussie une seul fois avec plusieur jeux dif mais peus étre qui y a une soluce pour sa que je conner pas. Donc je pensse que pour le moment c: NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant